L'association In-fuse
Nos chemins de vie respectifs nous ont amenez à créer l'association In-fuse pour partager une évidence : le chemin de la transformation dépend uniquement de soi et passe par le mouvement.
Ce mouvement intérieur, ce mouvement qui nous relie à notre corps, à nos émotions, à notre capacité à prendre des décisions et à opérer les changements les plus justes pour soi.
Tous les ateliers proposés, qu'ils soient collectifs ou individuels, sont réfléchis pour faire émerger votre potentiel intérieur. Il n'y a rien à ajouter, vous avez en vous toutes les ressources.
Nous vous proposons donc de découvrir des expériences de ressentis, d'alignement à soi et aux autres à travers les divers accompagnements de l'association.
Nos valeurs
la présence à soi et aux autres à travers l'écoute et la bienveillance
le mouvement (massage, danse, constellation...)
le partage des savoirs et expériences entre paires
le cadre pour assurer des moments confidentiels et sécures
l'ouverture au monde
"Pour moi, Aurélia, ce fut tout d'abord une rencontre en 2017 avec la CNV : une étincelle de vie dans mon processus. J'ai compris que chaque personne est responsable de ses comportements et que savoir dire non, c'est dire oui à ses propres besoins. Je me suis remise en question, j'ai posé de nombreuses questions, et je suis devenue coach certifiée sur l'affirmation de soi, et formatrice en communication et en management. L'apport de la PNL et de la Process com ont été des approches qui ont nourri ma tête.
Mais il me manquait le cœur et le corps... Alors, il y a eu la connexion aux émotions, et au corps à travers la danse initiatique et à l'innerdance.
Je m'approprie chaque jour ce processus d'alignement à soi, à l'autre, aux autres, à l'environnement et au tout.
Tellement hâte de vous accueillir ! "
Aurélia - Facilitatrice et coach
"Pour moi, Mathieu, ce fut tout d'abord un parcours très "tête" avec des connaissances, de l'intellect et de l'anticipation. Ingénieur et scientifique dans l'âme, j'ai travaillé dans le domaine de la santé et du sport afin de rendre les produits plus efficaces, plus durables et toujours au service de l’Homme. Mon métier était basé sur l’intellect, la connaissance approfondie de systèmes et emprunt d’anticipation.
Mon chemin de vie m'a offert l’opportunité de travailler sur moi (formations de développement personnel et le coaching). Ces expériences m’ont fait prendre conscience que j'avais oublié des parties de moi et que je ressentais un manque : la relation avec le Corps et la connexion au Cœur.
Mon déclic : le massage.
J'ai intégré la formation de Masseur bien-être à l'école de la Relation d’aide par le Toucher qui prend en compte la personne dans sa globalité avec diverses techniques telles que le shiatsu, le californien, le coréen et la réflexologie plantaire.
Je suis convaincu que le Toucher permet la reconnexion à soi-même tout en développant de la confiance en soi, à l’autre et est bénéfique pour l’estime de soi."
Mathieu